mardi 28 janvier 2020

Stéphane LECLERCQ

J'ai 43 ans, père de 2 enfants et je suis conducteur de train depuis 20 ans. J’habite Nanteuil-le-Haudouin depuis 5 ans.

Je suis venu dans cette ville car, aimant beaucoup la nature et marcher, j'ai ici toutes les commodités sans devoir prendre la voiture : gare, la poste, boulangerie, pharmacie, Intermarché, les impôts, etc... et la forêt.

Je sillonne tous les jours les rues de Nanteuil  pendant 1h30 pour faire ma marche quotidienne et plus ça, va et plus je suis choqué de l’état de cette ville qui se dégrade si rapidement : excréments de chien et déchets partout, trottoirs et routes non entretenus, poubelles qui restent en permanence sur le trottoir, donc obligé de marcher sur la route, et quand ce ne sont pas les poubelles, ce sont les voitures qui sont garées sur les trottoirs, beaucoup de passages piétons inexistants, éclairage défectueux ou inexistant à certains endroits... Des solutions écologiques et fiables existent : lampadaires à led ou solaires et de faible hauteur....
De plus je trouve dommage d avoir un ancien parcours santé et de le laisser à l’abandon, alors qu’il a un super potentiel.

J’ai rejoins cette équipe  « les 27 « car tout le monde y est libre de proposer ces propres idées (une équipe et non un Calife !).

Je veux redynamiser cette ville, la rendre propre, agréable et qu’on puisse s’y déplacer en toute sécurité.


Faites confiance à une équipe qui réveillera la vie locale.