dimanche 26 janvier 2020

EXTRAITS...

Extraits d'un tract diffusé par Monsieur SELLIER en vue des municipales de 2014.

"Nous avons un vrai projet pour Nanteuil qui prend en compte vos souhaits les plus chers."

Les propositions de la liste "Nous unir pour l'avenir" sont les suivantes :

  • Sécurité : Alors qu'en 2013 les cambriolages ont fortement augmenté, nous mettrons en place des cameras de vidéosurveillance aux points stratégiques en coordination avec les services de la gendarmerie et de la police, ainsi que le protocole Voisins Vigilants
Contrat rempli. Mais au moment où l'on a besoin des caméras, on s'aperçoit qu'elles ne fonctionnent pas !
  • Cadre de vie : priorité sera donnée à l'amélioration du stationnement sur les lieux d'affluence, à la réfection des trottoirs et à un entretien plus régulier de la voirie. Afin de préserver notre cadre de vie, il est nécessaire de veiller à l'équilibre entre logements sociaux et intermédiaires.
  • Jeunesse - personnes âgées - associations : Création d'une maison des jeunes, dynamisation des associations en leur donnant des moyens supplémentaires, accompagnement des personnes âgées dans leurs déplacements et leurs démarches administratives."

Chacun pourra juger du vrai changement que cette mandature a amené à Nanteuil !


Autre tract, autre extrait :

" La nécessité d'une deuxième école est une priorité... Vu la croissance démographique de la commune, on est en droit de se poser des questions : un projet à l'étude en 2014 ne devrait voir le jour qu'en 2016, sous réserve que le financement de son coût exorbitant soit obtenu."

Virage à 180°. Et qu'a -t'il fait pendant six ans ? Le projet d'agrandissement de l'école actuelle défendu par par Monsieur Sellier et "Nanteuil l'ambitieuse" coûte au final encore plus cher que le projet de la mandature 2008-2014. 

Autre tract, autre extrait :

"J'ai réuni autour de moi des Nanteuillaises et des Nanteuillais attachés à notre ville, désireux de lui tracer un nouveau destin."

On a vu le résultat ! 6 ans d'immobilisme, sauf à penser que le destin de Nanteuil était de s'endormir. Allez, tous couchés à 21 heures !