Bonjour, mes chers amis de Nanteuil.
Je suis Amandine CHAFFRE, 22 ans, et voilà plus d'un an que je j'habite Nanteuil-le-Haudouin.
Une année pendant laquelle j’ai pu constater qu’il y a certaines choses qui ne tournent pas rond dans ma ville : manque de places dans le centre, manque de sécurité... hé oui! J’ai été témoin d’une agression en plein centre ! Sous les caméras de surveillance... qui ne fonctionnent pas ! Une plainte a été déposée, mais les enregistrements sont inutilisables !*
J'ai pu constater également le manque d’hygiène avec des décharges sauvages, des crottes de chien partout dans les rues et surtout, les promesses d'un maire non tenues.
Ce constat m'a naturellement amenée à intégrer la liste "Les 27", car du haut de mes 22 ans, j’aimerais contribuer à l’amélioration de cette commune et faire de Nanteuil une ville propre, sûre, où les habitants se sentent bien et où il fait bon vivre !
Et pour finir, redonner un petit coup de jeune à cette ville qui en a bien besoin et proposer plus d'activités et animations pour les adultes et les enfants !
*Rappel : Les cameras de video-surveillance (ou de "video-protection", comme l'ancien adjoint à la sécurité aimait corriger) nous ont coûté la bagatelle de 300 000 €. L'opposition avait voté contre.
Faites confiance à une équipe qui réveillera la vie locale